• Dictée Histoire des Arts 2013-2014

    Voici les textes de dictées que je ferai une fois toutes les deux semaines l'année prochaine. Pour cela, je vais utiliser pour le cahier d'arts les excellentes fiches trouvées sir le site de monecole par Orphys.

    Pour les textes, je me suis aidé de ce que l'on peut trouver sur le net, notamment sur Wikipedia.

    Dictée textes.zip

     


  • Commentaires

    1
    rotolo
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:06
    Bonjour,
     
    journaliste pour France 5, je prépare une émission sur les professeurs intitulée "Parlons passion". Chaque jour, un portrait de professeur est diffusé, dans lequel notre interlocuteur raconte son goût pour le métier et sa manière de l'exercer. 
     
    Je suis tombée sur votre blog et j'aimerais parler un peu de ce projet avec vous, si vous le voulez bien. 
     
    Deux contraintes d'abord: 
    1 - Les enseignants que nous interviewons doivent profondément aimer leur métier
    2 - Ils doivent habiter la région parisienne
     
    Si c'est votre cas et que vous aimeriez en savoir plus sur ce projet, n'hésitez pas à m'écrire à aurylia_rotolo@yahoo.fr pour que nous en parlions. 
     
    Merci,
    Bien à vous,
    Aurylia Rotolo
    06 61 57 19 76
    2
    gv
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:53

    ,jnb n, ;:  bb

    3
    gv
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:53

    salu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :