• Fiches personnages historiques

    Pour la rentrée, j'envisage d'installer un panneau "News of the week" à la manière de Lalaaimesaclasse.

    Aussi, j'ai décidé de compléter la série de personnages historiques que l'on pouvait trouver chez Loustics ou ChezPepine.

    Voici donc les quelques fiches que j'ai préparé en prenant la même matrice. J'avoue que je ne suis pas très satisfaite de la fiche sur Mazarin. Mais je voulais en avoir au total 34 pour en faire une pour chaque semaine de l'année.

    Marie Curie - Clémenceau - Anne Frank - Attila - Jacques Cartier - Victor Hugo - Magellan - Mazarin - 

    Robespierre - L'homme de Tautavel - Vasco de Gama


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:40

    Je venais me promener chez toi et oh surprise , je découvre ton lien pour le panneau des news.... merci beaucoup et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :